Cavilon Durable Barrier Cream Next Gen. Sach 20x2g

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Dans la pharmacie Sanimed

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

La crème protectrice Cavilon protège des peaux à risque exposées à l'incontinence. Elle hydrate également les peaux sèches et ne compromet pas l'adhérence des sparadraps ou des pansements adhésifs.

Utilisation
  • Appliquer toujours par petites quantités. La peau ne doit pas paraître "huileuse" après l'application.
  • La crème protectrice Cavilon peut renforcer l'adhésivité de certains produits adhésifs. C'est la raison pour laquelle la crème de protection cutanée longue durée ne doit pas être utilisée sous des sparadraps ou des pansements en cas de peaux fragiles.
Indication
  • Protection de la peau contre les liquides corporels
  • Protection de la peau à risque exposé à l'incontinence
  • Hydratation de la peau très sèche
Détails
CNK3119575
FabricantsKCI Medical Belgium (Solventum)
Merken3M, Cavilon
Largeur50 mm
Longueur90 mm
Profondeur95 mm
Propriétés
  • Composition concentrée et économique (Appliquer toujours par très petites quantités)
  • La composition unique forme une barrière perméable à l'oxygène et à la vapeur d'eau et protège des irritations cutanées.Résiste au lavage, ne doit pas être appliquée à chaque fois et permet ainsi une économie de temps et de matériel. N'interfère pas avec les pansements absorbants. N'influence pas l'adhérence des sparadraps ou des pansements. Hypoallergénique et pH neutre.